Certaines choses sont à savoir pour que votre croisière en bateau soit une réussite totale. Par exemple, une cabine à l’intérieur est moins chère qu’une cabine qui donne sur l’extérieur. Sachez également qu’au fil du temps, la taille des cabines s’est rétrécie. Ne vous attendez donc pas à une cabine spacieuse, de toutes manières, vous n’avez pas l’intention d’y passer le plus clair de votre temps, n’est-ce pas ? Que faire pour que votre voyage se déroule en toute sérénité ?

Prenez les informations importantes

Avant même de réserver votre place et votre cabine sur une compagnie de croisière, informez-vous au mieux sur cette compagnie. Comparez ses offres, ses prix et services, ses différentes prestations, ses cabines et les activités qu’elle propose avec d’autres compagnies. Demandez quelles sont les dimensions exactes des cabines et si la cabine de votre choix comporte un balcon, ce qui est toujours plus intéressant. Gardez à l’esprit que le prix d’une cabine dépend de sa taille, de son emplacement mais aussi si elle est sur le pont inférieur ou sur le pont supérieur. Une cabine peut accueillir jusqu’à 5 personnes et demandez-vous honnêtement si vous pouvez vivre à 5 dans un tel espace exigu pendant 10 jours d’affilée.

Cabine donnant sur la promenade ?

Il existe des cabines qui donnent sur les lieux de promenades, ce peut être charmant d’observer les croisiéristes qui voyagent avec vous. Le problème, c’est que ceux-ci peuvent avoir une vue directe sur l’intérieur de votre cabine. Au final, ce sera vous et votre intimité qui seront le spectacle des promeneurs. A moins de rester dans votre cabine les rideaux fermés en permanence, une cabine avec vue sur les promenades n’est peut-être pas le meilleur choix. Cherchez donc une cabine où vous pourrez voir sans être vu, c’est l’idéal.

Catégories : Vacances

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *